Martin Bircher

Président du conseil d’administration

Licencié en économie

Martin Bircher a étudié l’économie à l’université de Zurich et s’est depuis lors perfectionné en particulier dans les domaines du leadership management et du marketing. Il a en outre été chargé de cours dans différentes hautes écoles spécialisées.

Après avoir occupé différentes fonctions dans des entreprises nationales et internationales du secteur de l’édition et des services, en dernier lieu en tant que directeur d’une entreprise leader sur le marché suisse, il est CEO depuis 2010 et délégué du conseil d’administration de Movis AG, associée d’IntegrityPlus, depuis 2023.

Il y a 14 ans, Martin Bircher a cofondé un centre de compétence suisse pour les lignes directes, spécialisé dans l’introduction  et l’exploitation de systèmes d’alerte sécurisés.

Martin Bircher apporte au conseil d’administration d’IntegrityPlus de solides connaissances et compétences professionnelles dans les domaines de l’économie, de la gestion d’entreprise, de la dynamique du marché ainsi que des connaissances spéciales dans le domaine des systèmes de lancement d’alerte .